Autres sports

COUPE DE FRANCE PROMOSPORT : LE PÔLE MÉCANIQUE D’ALÈS PROPOSE L’AVANT DERNIÈRE ÉPREUVE, CE SAMEDI 20 ET DIMANCHE 21 AOÛT 2011

 

 

 

A partir de ce jeudi 18 et ce jusqu'au dimanche 21 août 2011, le Pôle Mécanique Alès Cévennes accueille l’avant dernière épreuve de la coupe Promosport, qui est toujours très disputée en 2011.

 

Le Promosport est une coupe de France moto vitesse disputée sur 8 circuits et regroupant 5 catégories.

 

La première catégorie, destinée aux débutants est le Promo découverte qui est accessible pour les motos sportives de 600 à 1000 cc par des pilotes qui n’ont jamais été licenciés antérieurement à la FFM.

 

La catégorie 125cc/Pré GP est réservée quand à elle aux jeunes champions qui se livrent bataille sur des 125 à motorisation 2 temps.

 

Vient ensuite la catégorie 500 Promo Cup, qui se veut la formule la plus accessible et qui est destinée aux bicylindres 4 temps de 500cc.

 

Reste les catégories 600 Promosport et 1000 Promosport qui représentent le plus haut niveau de la coupe.

 

Rendez-vous donc ce samedi 20 et dimanche 21 Août 2011 sur le Pôle Mécanique d'Alès pour profiter de l’avant dernière épreuve de cette coupe hors norme.

 

Notez en plus que l'entrée au public est gratuite !

 

Source : Pôle Mécanique Alès Cévennes

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité