Du côté d'Alès

ANÎM’O, EXPO-VENTE DE REPTILES ET AMPHIBIENS, CE SAMEDI 24 ET DIMANCHE 25 SEPTEMBRE 2011 A SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS

 

 

 

L’exposition « Les Reptiliades » ancêtre du salon Anîm’O a été créée en 1998, il y a maintenant 13 ans, par Yvon Chapelot, président de l'association les Ophidiens à St Dionizy (30).
Pendant 7 ans, jusqu’en 2004, l’exposition s’est développée présentant de nombreuses espèces de reptiles et d'insectes sur une surface de 250 m².
En 2006, après un an d’interruption, l’exposition s’est déplacée à St Hilaire de Brethmas près d’Alès.

 

La douzième et dernière édition des Reptiliades a eu lieu l’an dernier dans une salle de 660 m², offrant aux curieux et aux amateurs un peu plus de 120 m linéaire d’étals, pour une trentaine d’exposants, venus pour certains de l'étranger, ayant accueilli plus de 1000 visiteurs.

 

Soucieux de répondre à une demande toujours croissante des professionnels et des visiteurs, cette année encore, les Reptiliades ont laissé la place au salon « Anîm’O » mais restent une entité à part entière.

 

Rendez-vous donc ce samedi 24 et dimanche 25 septembre 2011 de 10h à 19h pour une expo-vente de reptiles au profit des pupilles des sapeurs pompiers.

 

Tarif: 4€ pour les adultes et 2€ pour les enfants.

 

Possibilité de restauration sur place.

 

Contact : 04 66 61 33 59

 

Lieu : complexe Saussine, St Hilaire de Brethmas

 

Source : expo-animo.fr/

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité