Alès

« LÉGÈRES ET SANS FILTRE », COMÉDIE A DÉCOUVRIR AU PELOUSSE PARADISE D’ALÈS, CE VENDREDI 14 ET SAMEDI 15 OCTOBRE 2011

 

 

Ce vendredi 14 et samedi 15 octobre 2011 à 19H et 21H, le Pelousse Paradise d'Alès propose : Légères et sans filtres, une comédie à consommer sans modération  !

 

Filles des années 80, elles ont vu la naissance de Canal + et la chute du mur de Berlin. Aujourd'hui, elles checkent leurs mails sur Blackberry...

 

...achètent des fringues sur le web et cherchent du boulot sur Facebook.

 

Entre fous rires et paquets de kleenex, histoires qui durent trop longtemps ou pas assez, lendemains de cuite et problèmes de cuticules, découvrez le quotidien de ces deux copines qui veulent le beurre, l'argent du beurre et pourquoi pas le crémier.

 

Piquantes, touchantes, parfois absurdes, toujours glamours, elles préfèrent rire de tout que de pleurer pour rien. Bref ! Ces deux là se lavent plus souvent la tête qu'elles ne se la prennent !

 

Tarif : 12€

 

Renseignements : 04 66 55 68 22

 

Source : Pelousse Paradise

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité