Sud Cévennes

SPECTACLE CONTES ET MUSIQUE A LA GROTTE DES DEMOISELLES, CE VENDREDI 28 OCTOBRE 2011

 

 

 

SPECTACLE CONTES ET MUSIQUE A LA GROTTE DES DEMOISELLES, c'est ce vendredi 28 Octobre 2011 à 19h30.

Le premier tome des « Contes  enchantés  de  la  Grotte  des  Demoiselles » est l’aboutissement d’un travail de création de plusieurs années réalisé dans ce cadre exceptionnel.
L’écrivaine a passé des heures et des journées dans la grotte à écouter, regarder et, peu à peu, les histoires sont venues à elle sous la forme d’une rencontre entre le monde d’en haut, le monde des bergers et des lavandières, le monde des vallées et des montagnes, des grands causses battus par les vents et le monde souterrain peuplé de créatures fascinantes.

 

Cette rencontre s’est prolongée dans des soirées intimistes où la conteuse a partagé ses histoires avec un public émerveillé avant de les fixer dans un livre pour les offrir au plus grand nombre.
Cela donne un recueil de contes étonnant, poétique et très humain, un livre premier enchanteur aux illustrations originales créées pour l’occasion.

Avec : Isabelle NOUGAREDE, accompagnée de Jean-Philippe VALETTE au piano et d’Evelyne HELUWAERT harpe et voix, dans le cadre magnifique de la Cathédrale des Abymes.

Le spectacle sera suivi d’une rencontre avec l’écrivaine et ses illustratrices à l’occasion de la parution du 1er tome des « Contes enchantés de la Grotte des Demoiselles ».

 

Sur réservation au 04 67 73 70 02
Tarifs : 15 € adultes, 8 € enfants (de 7 ans à 12 ans)

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité