Du côté d'Alès

LA COMPAGNIE « LES INATTENDUS » DANS « JOYEUX ANNIVERSAIRE », CE SAMEDI 05 NOVEMBRE 2011 A SAINT-HILAIRE-DE-BRETHMAS

 

 

La Compagnie Les Inattendus est en représentation ce samedi 5 novembre 2011 à 21h00 à Saint Hilaire de Brethmas dans le cadre dans la salle Louis Benoit dans le cadre de la saison culturelle de la ville.

 

Les Inattendus est une troupe de 6 personnes, tous amateurs. Elle se compose de 5 comédiens (Gaël Glandières, Denis Gueguen, Christine Michaut, Sylvie Privat, Philippe Verdelhan) mise en scène par un jeune écrivain Magali DESPEYROUX.
Cette troupe est née en 2007 d’un désir commun de jouer sur scène et de faire partager au public cette ferveur.
La troupe a quatre pièces à son répertoire. Les trois dernières sont des créations. Elles ont été mises en scène et écrites par Magali Despeyroux. C’est le cas de la dernière Joyeux Anniversaire.

 

Voici quelques mots sur la pièce :
Si on jouait ce soir à « qu’est-ce qu’on fera dans nos vies quand on sera plus grands »… ? C’est sur cette question que le rideau se lève. Quatre enfants discutent de ce qu’ils deviendront quelques années plus tard.
C’est alors que la scène se déplace sur un quai de gare quelques 30 années plus tard…
Yann, Roger, Ingrid et Barbara se retrouvent par hasard pour faire le point sur les rêves qu’ils avaient faits le jour de l’anniversaire d’Eric alors qu’ils étaient encore enfants et costumés !
Personne ne s’était revu depuis l’école, surprises, quiproquos et rebondissements vont tour à tour prendre place sous les yeux du public !
Une comédie enlevée, en un acte, au rythme soutenu qui vous permettra de vous évader pendant 1h30.
Acteurs et spectateurs, tout le monde finira pas se souhaiter un Joyeux Anniversaire.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité