Actualité générale.Actualités

IMAGES / VIDÉO : UNE MINI-TORNADE, DANS LA NUIT DU JEUDI 03 NOVEMBRE 2011 A ANDUZE ?

Selon la préfecture du Gard, une mini-tornade a frappé vers minuit les communes d'Anduze et de Générargues, ce jeudi 03 novembre 2011.

 

Elle n'a duré que quelques minutes mais a généré d'importants dégâts, une trentaine de toitures ont été arrachées, une cinquantaine d'arbres sont tombés ainsi que des câbles électriques.

 

Le maire d'Anduze, Bonifacio Iglesias, n'en revient toujours pas : «De nombreux arbres se sont abattus sur les mobiles home. Câbles électriques de 20.000 volts ont été arrachés et sont sur les routes. Il y a des coupures téléphoniques.» confiait-t-il à Europe 1.

 

Jusqu'à 14.000 personnes ont été privées de courant dans la nuit sur le nord du département, le rétablissement des lignes étant en cours, selon la préfecture.

 

www.objectifgard.com vous propose de découvrir en images, par nos confrères du Parisien/Aujourd'hui en France, l'étendu des dégâts : ICI

 

 

www.objectifgard.com vous propose également de découvrir le reportage du journal de TF1 concernant cet évènement exceptionnel :

Revue de Web / Le Parisien-Aujourd'hui en France

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité