Faits DiversFaits divers.

LE PRINCIPAL SUSPECT DU MEURTRE DE LA JEUNE GARDOISE, OCÉANE, RELÂCHÉ CE MARDI 08 NOVEMBRE 2011

On ne connaît toujours pas le meurtrier d'Océane, la petite fille de 8 ans retrouvé morte dimanche matin à Bellegarde, par un promeneur.

 

C'est en suspend ce qui ressort de la conférence de presse organisée par le procureur de la république de Nîmes, Robert Gelli, ce mardi 08 novembre 2011.

 

Placé en garde à vue dimanche soir, le principal suspect, un homme retraité, affirmait être resté chez lui le soir du meurtre pour regarder la télévision et niait toute implication dans le meurtre de la fillette.

 

A raison, visiblement, puisque malgré son passé (le retraité avait été condamné à six ans de prison pour agression sexuelle sur un garçon mineur en 1999), il ne serait pas le meurtrier d’Océane.

 

Robert Gelli, le procureur de la République de Nîmes, l’a annoncé ce mardi lors d’une conférence de presse : « La seule certitude que nous avons est que l’ADN de la personne en garde à vue ne correspond pas au profil de l’ADN retrouvé », a-t-il dit, précisant que l’homme allait être remis en liberté ce soir.

 

Pour l’heure, une trace unique d’ADN a été retrouvée et une première comparaison avec le fichier de la base de données des délinquants sexuels a été faite, mais aucune correspondance n’a été trouvée.

 

Notez par ailleurs que les obsèques de la fillette auront lieu jeudi après-midi en l’église Saint-Jean-Baptiste de Bellegarde.

 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité