Nîmes Olympique

NATIONAL : NÎMES OLYMPIQUE S’IMPOSE FACILEMENT FACE A FRÉJUS (4-1)

 

 

Pour la reprise du championnat de National, les nîmois n'ont fait qu'une bouchée de l'équipe de Fréjus, si l'on en croit le score à l'arrivée (4-1).

Ce qui est certain, c'est que les crocos ont mieux débutés la rencontre et ont menés au score très rapidement après le but de Penel contre son camp dès la 4ème minute.

Juste avant la pause Mouri Ola Ogounbiyi double la mise. Mais Fréjus ne baisse pas les bras et reprend espoir avec un but de Fernandez à la 41ème sur pénaltie suite à une faute discutable dans la surface.

Les deux équipes regagnent les vestiaires sur le score de 2 buts à 1.

Après la pause, Fréjus a quelques occasions d'égaliser mais c'est Nîmes qui va faire la différence : Haddou à la 74ème libère les crocos sur une frappe le long du poteau droit (3-1) et c'est Renaud Ripart qui inscrit le 4ème but à 6 minutes de la fin, le premier but pour Renaud avec les pros !

Les crocos prennent la deuxième place en attendant les résultats de la journée de demain.

Trois bons points qui font du bien au moral et ouvrent de belles perspectives pour la suite ...

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité