Alès-Cévennes

« FULL MÉTAL MOLIÈRE » AU PELOUSSE PARADISE D’ALÈS, DU JEUDI 19 AU SAMEDI 21 JANVIER 2012

 

 

Full Metal Molière de Bruno Hausler, Pierre-Emmanuel Barre, mis en scène par Patrick Mazet s'installe cette fin de semaine au Pelousse Paradise d'Alès.

Le rendez-vous est fixé ce jeudi 19 janvier à 20H, vendredi 20 et samedi 21 janvier 2012 à 19H et 21H.

Deux acteurs ratés prennent en otage tout un théâtre pour infliger aux spectateurs une version pathétique du "Malade imaginaire".

Leur stupidité, Michel Sardou et la conspiration des jambons Madrange vont dangereusement compromettre leur plan, d'autant qu'un troisième homme est précipité malencontreusement au coeur de cette représentation absurde.

Full Metal Molière c'est la première comédie musicale sans musique. Vous aimez les comédies musicales mais vous détestez les passages chantés ? Full Metal Molière est fait pour vous. Un décor à 18 Millions d'euros crée de toutes pièces par Valérie Damidot et l'équipe de D&CO.

Trois comédiens formés par les meilleurs spécialistes en orthodontie qui feraient passer Laurent Terzieff pour Christophe Lambert. Un critérium avec ses trois mines HB de 0.5mm à gagner par tirage au sort et sur présentation d'une chemise hawaïenne.

 

Tarif : 12€

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité