Nîmes Olympique

PARFUM DE LIGUE 2 CE VENDREDI 27 JANVIER 2012 POUR LA CONFRONTATION ENTRE ROUEN ET NÎMES OLYMPIQUE

L'élue régionale nîmoise Amal Couvreur (Photo : droits réservés)

 

C'est un duel au sommet que nous offrirons Nîmes Olympique et le F.C Rouen ce vendredi 27 janvier 2012 à 20h00 sur le stade Robert Diochon, pour le compte de la 21ème journée de National.

Battus au match aller aux Costières 2 à 1, dans un contexte compliqué de début de saison, les joueurs de Thierry FROGER auront à coeur de récupérer les points perdus à domicile.

L'enjeu sera d'autant de taille puisque les deux équipes se partagent actuellement la troisième place, synonyme d'accession, et ne sont pour l'heure départagées qu'à l'aide du goal average particulier, à l'avantage des Rouennais.

Le coach rouennais, Eric GARCIN, devra composer son groupe avec les absences pour blessures de deux attaquants titulaires, Yannick Chabaud et Rémy Dugimont.

Côté crocos, l'entraîneur Thierry FROGER devra toujours se passer de BOCHE, HSISSANE et CORRÉZE. Par contre, Nîmes Olympique retrouvera Seydou KONÉ, absent des terrains depuis 2 mois pour suspension et dont le retour la semaine dernière en amical face à Arles-Avignon s'était soldé par un doublé !!

www.objectifgard.com vous propose de découvrir le groupe convoqué :

Le groupe de Rouen : Verger, Mermillod - Hergault, Rodriguez, Da Silva, Prieur, Morisot, Mendy, Zerdab, Vincent, Dona Ndoh, Moura-Komenan, Schianchi, Louiron, Ngosso, Arbaud.

Le groupe de Nîmes : Merville, Al-Shaïbani - Poundjé, Piocelle, Sidibé, Haddou, Ogounbiyi, Bénézet, Ouattara, Haguy, Koné, Stosic, Poulain, Carlier, Salert, Ripart.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité