Nîmes Olympique

NATIONAL : NÎMES OLYMPIQUE – RED STAR 93, CE VENDREDI 03 FÉVRIER 2012

 

Les hommes de Thierry FROGER tenteront de réchauffer les Costières ce vendredi 03 février 2012 avec la réception du Red Star 93.

Par une température annoncée négative pour la rencontre, Nîmes Olympique devra bonifier, malgré les conditions climatiques, leur victoire à Rouen la semaine dernière et la deuxième place au classement général.

Invaincus depuis sept matches, les Crocos devront garder le rythme.

Aujourd'hui le Red Star 93 est 16ème avec 22 points, à la porte des relègables, un résultat en région gardoise permettrait aux vert et blanc de reprendre des couleurs. Toujours privés d'Abissonono, Fardin, Berthomier, Gorgelin (blessés), et de Touati, les Redstarmen ne pourront pas compter non plus sur leurs deux dernières recrues (Sabin et Ouarguini) qui devraient être mis à la disposition de la réserve.

Côté crocos le groupe victorieux à Rouen a été reconduit dans son intégralité. Par précaution, un 17ème joueur, Romain Thibault, a été convoqué par Thierry Froger en raison de l'incertitude qui pèse sur Koné à cause d'une douleur au mollet. Forfait la semaine passée (contracture aux ischios gauches), Jonathan Parpeix a repris plus vite que prévu mais par sécurité, il restera au repos ce week-end.

www.objectifgard.com vous propose de découvrir les groupes convoqués :

Le groupe des crocos : Merville, Al-Shaïbani, Sidibé, Poulain (C), Carlier, Stosic, Poundje, Piocelle, Haddou, Ogounbiyi, Benezet, Haguy, Ouattara, Koné, Salert, Thibault.

Le groupe du Red Star : Bouet, Cerielo, Dembelé, Allegro, Kebé - Dieye, Lopez-Peralta, Beziouen, Sall - Malfleury, Marlet (C), Abadie, Doumbia, Clément, Cé Ougna, Gagnier.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité