Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE PERD SES COULEURS FACE AU RED STAR (3-4)

Hier, vendredi 03 février 2012, le Red Star s'est imposé par 4 buts à 3 dans les toutes dernières secondes de la rencontre face au Nîmes Olympique, au stade des costières.

Ce sont les visiteurs qui ouvrent la marque à la 20' minute par Malfleury, idéalement servi dans la profondeur.

9 minutes plus tard le Red Star double même la mise par Beziouen après une récupération du ballon en milieu de terrain par Dieye. Le numéro 10 audonien ajuste un tir du droit à ras de terre, Cyril Merville ne peut stopper la frappe.

Nicolas Bénézet donne du rythme et réduit le score aprés un cafouillage dans la surface, le gardien Bouet est battu.

On pense que le plus dur est fait et que les crocos vont revenir au score mais dés la 35' minute, Beziouen réalise le premier doublé de la soirée d'une frappe en pleine lucarne après un débordement côté gauche.

Les deux formations regagnent les vestiaires (1-3) sur un score décevant pour les crocos.

Après la pause, Nicolas Bénézet est remplacé par Issouf Ouattara.

Nîmes Olympique reviendra dans le match sur penalty après une faute sur Ripart dans la surface. C'est Seydou KONÉ qui transforme (2-3).

On assiste alors à un autre match, les crocos poussent et pendant 20 minutes ce sera attaque-défense. Les nimois seront récompensés à la 85' par le goleador nîmois, Seydou KONÉ qui inscrira sont deuxième but de la soirée après un débordement côté droit, il glisse la balle entre les jambes du gardien. Nîmes revient au score.

Hélas sur une contre attaque audonienne pendant les arrêts de jeu, Malfleury marque le but de la victoire.

 

Source texte : Nîmes Olympique

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité