Alès

ALÈS : « PSY, ON VA VOUS SOIGNER », DU MARDI 14 AU SAMEDI 18 FÉVRIER 2012 AU PELOUSSE PARADISE

 

 

A l'occasion de la Saint-Valentin et tout au long de la semaine, le Pelousse Paradise d'Alès propose la pièce comique "Psy, on va vous soigner".

Un psychologue reçoit des patients tous plus déjantés les uns que les autres. Ce qui tombe bien, puisque le psy en question n'est pas beaucoup plus sérieux.

Cette succession de patients n'est en fait qu'un prétexte à un délire grandeur nature !

De la comédie musicale à la parodie d'émission TV, au pastiche des Feux de l'Amour en passant par le terrifiant "Prenons quelqu'un du public", Nicolas Taffin fait de ce grand n'importe quoi une comédie qui rappelle parfois le style des Robins des Bois à la grande époque, et qui emprunte aux grands classiques du genre.

Auteur : Nicolas Taffin

Artistes : Guillaume Eymard ou Benoit Cauden, Dorothé Martinet, Estelle Breton et Nicolas Taffin

 

Représentations : Mardi 14 février 2012 (Saint Valentin) à 19H et 21H, mercredi 15 et jeudi 16 février 2012 à 20H, vendredi 17 et samedi 18 février 2012 à 19H et 21H

Tarif : 12€

Contact : PELOUSSE PARADISE  3, rue Josué LOUCHE 30100 ALES / Téléphone : 04 66 55 68 22 / Télécopie : 04 66 54 91 33 /  Messagerie : pelousse.paradise.ales@orange.fr

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité