Nîmes Olympique

NATIONAL : NÎMES OLYMPIQUE EN DÉPLACEMENT A MARTIGUES, CE VENDREDI 17 FÉVRIER 2012

 

Le déplacement de Nîmes Olympique à Martigues ce vendredi 17 février 2012 pour le compte de la 24ème journée de National aura un enjeu important pour les crocos dans la marche vers la remontée immédiate en Ligue 2.

Après le faux pas face au Red Star lors du dernier match aux Costières, perdu 3 à 4, les crocos devront se rassurer et ramener des points.

La tache ne sera pas forcément facile puisque cette semaine, Martigue a changé d'entraîneur (mise à l'écart de Jérôme Erceau), les dirigeants du club ont fait le choix de Jean-Luc Vannuchi, l'ancien coach des crocos et du Paris FC.

Ce dernier a l'avantage de bien connaître le championnat de National de part son expérience.

La rencontre risque d'être électrique car Jean-Luc Vannuchi aura à cœur de créer un électrochoc au sein de son équipe.

Au match aller aux Costières, Nîmes Olympique l'avait emporté 4 à 1 avec un triplé de Seydou KONÉ. Les deux formations se sont également rencontrées en match amical en fin d'année dernière avec une victoire des martégaux (2-3) et un doublé de KONÉ !!

www.objectifgard.com vous propose de découvrir les groupes convoqués :

Le groupe de Nîmes : Merville, Sidibé, Poulain (cap.), Carlier, Poundje, Parpeix, Baldé, Haddou, Ogounbiyi, Ouattara, Koné, Al-Shaïbani, Piocelle, Ripart, Salert, Thibault.

FC Martigues : L’Hostis (g), Vanni (g), Mezague, De Magalhaes, Belloumou, Ponge, Stinat, Di Maria, Legras, Bertin, Chavas, Posteraro, Cassan, Ech-Chergui, Descamps, Biakolo.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité