Alès

ALÈS : LE CIRQUE MAXIMUM ARRIVE ENFIN CE VENDREDI 24 FÉVRIER 2012 AU PARC DES EXPOSITIONS !

 

Le cirque Maximum s'installe au parc des expositions d'Alès à partir de ce vendredi 24 février et ce jusqu'au dimanche 26 février 2012.

Après annulation des représentations des 7 et 8 février 2012 et un passage entre-temps sur Nîmes et Le Vigan, le célèbre cirque Maximum pose enfin son chapiteau dans la capitale cévenole.

De retour en France, le grand cirque belge Maximum présente sa toute nouvelle production 2012 “Fantastique festival” avec en exclusivité, venue du Brésil, la troupe de trapèze volant “Flying Michaels”, récompensée d’un clown d’argent au Festival Mondial du Cirque de Monte Carlo 2010. Également au programme de ce fabuleux spectacle : le numéro légendaire de l’homme-araignée.

Avec ses 47 convois de matériel, sa ménagerie riche d’une soixantaine d’animaux parmi lesquels un exceptionnel groupe de tigres blancs et leurs bébés, son zénith itinérant de plus de 1 500 places, son grand orchestre et ses artistes qui se sont produits sous les chapiteaux les plus prestigieux de la planète, Maximum s’impose comme le nouveau géant du cirque européen.

Représentations :

- vendredi 24 février 2012 à 20h30

- samedi 25 février 2012 à 15h et 18h

- dimanche 26 février 2012 à 15h30

 

Réservation des places dans les points de vente habituels ou directement aux caisses du cirque et sur www.cirque-maximum.com

Visite du zoo toute la journée : 2 €

Renseignements : 06 12 66 11 18, direction@cirque-maximum.com

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité