Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE RESTE SUR LE PODIUM APRÈS SON DÉPLACEMENT A ORLÉANS (1-1)

DR Nîmes Olympique

 

Surpris dés le début de la rencontre, Nîmes Olympique a sauvé l'essentiel hier soir en déplacement à Orléans (1-1) grâce au premier but de son attaquant Niflore.

A la 6ème minute, sur un corner d'Orléans, Al-Shaïbani sort et ne parvient pas à capter le ballon, faute de main, l'attaquant Sébastien Persico en profite et ouvre le score.

Les joueurs de Thierry FROGER ne parviendront pas à revenir avant la pause.

Au retour des vestiaires, Nicolas Bénézet est remplacé par Wilfried Niflore qui effectue son grand retour avec l'équipe professionnelle. A la 56ème minute, Gaëtan Salert manque d'ouvrir le score pour Nîmes sur une très grosse frappe des 25m, le gardien Thomas Renault s'interpose. C'est Wilfried Niflore qui permettra aux crocos de revenir au score à la 67ème minute sur une passe de Moussa Sidibé. C'est son premier but de la saison.

Malgré les tentatives des deux formations en fin de match, le score ne va plus évoluer.

Avec la victoire de Niort à domicile face à Cherbourg (2-0), les chamois reprennent la tête du championnat avant les rencontres de ce samedi. Nîmes Olympique reste sur le podium à la deuxième place.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité