Camargue

AIGUES-MORTES : REMPART’ROCK PROPOSE DES CONCERTS GRATUITS, CE SAMEDI 28 AVRIL 2012

Ce samedi 28 avril 2012, Aigues-Mortes propose Rempart' Rock, 1ère édition de concerts gratuits avec les groupes Jones, Karoots Family, Weed et Tata Dolores.

Au programme également, un concours de Coma Soud Cartel (grapheurs) se déroulera aux Remparts Sud.

www.objectifgard.com pour présente les groupes qui se produiront :

- JONES : Rencontre de 5 garçons qui se produisent sur scène avec énergie et un plaisir non dissimulé pour partager leurs compositions originales. Métissage de Blues, Rythme&Blues, de Rock bien à leur image. Portés par leur dernier album "Keep Cool" produit en 2010, Mister Groove (batterie, choeur), Bluesy (harmo), le Professeur (lead guitare), Pater (basse) et le Boiteux (chant et guitare) sillonnent le Sud de France. Une musique de fusion et de partage à n'en pas douter !

- KAROOTS FAMILY : La famille avant tout! Le petit groupe Karoots, aux racines oranges et tiges vertes, reprenant des tubes roots, reggae, rock et soul de façon originale et piquante, vous emmènera dans l'univers tranquille de la musique et de la danse! Ce mélange familial de musiciens et de deux jeunes voix vous guidera dans le voyage des sens et du partage. Venez découvrir les Karoots Family en famille ou entre amis, avec eux tout est permis !

- WEED : Issu du groupe Seven, Florent Benoît et Julien trois musiciens de Marsillargues ont troqué leurs instruments électriques pour se lancer dans une formation acoustique à base de reprises Pop folk reggae avec leur touche festive et personnelle

- TATA DOLORES : Ces 4 musiciens vous proposent un voyage unique dans un répertoire de "covers" revisités. Du rock anglais à la musique cubaine, laissez-vous emporter par l'univers original de ce combo aux accents latino-rock mené par la voix envoûtante de sa chanteuse Lydie.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité