Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : L’entraîneur Thierry Froger devrait quitter le club malgré la montée en Ligue 2

Photo © objectifgard.com / MA

Coup de théâtre ce début de semaine au Nîmes Olympique : selon nos confrères de France Bleu, l'entraineur de la montée en Ligue 2, Thierry Froger ne devrait pas conserver son poste à la tête de l'équipe la saison prochaine.

Raisons : des divergences de vue trop importantes entre le Président, Jean-Louis Gazeau et le coach des crocos.

Faut dire que le futur ex-entraîneur nîmois ne mâche pas ses mots ... en témoigne son message à la presse, vendredi dernier, à la fin de la rencontre, au moment où tout le monde était en fête au sein du club : "La saison a été stressante. On a eu beaucoup d'ennuis. Qu'est qu'on en a ch... (...) Plus personne ne pourra dire que je suis un tocard, que je ne suis qu'un entraîneur de maintien.".

Etonnant !

Il rajoute : "Mon avenir ? On va prendre le temps d'analyser, voir ce qui a été et ce qui n'a pas été. La balance sera forcément négative. Pour moi, il y a un gros handicap."

Les mots sont là et dénote la réalité de la situation ... le divorce semble acté avec Nîmes Olympique même s'il doit rencontrer Jean-Louis Gazeau dans les heures qui viennent.

On en reparle ... très vite !

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité