Alès

ALÈS : L’office de tourisme propose une exposition florale par Danielle Castello, à l’occasion de la fête des mères, jusqu’au 03 juin 2012

L’Office du tourisme d’Alès accueille jusqu’au 3 juin 2012, une exposition de peinture, réalisée par Danielle Castello. Une exposition qui témoigne d’un grand talent autant en matière de patience que de précision.

Cette exposition florale est organisée dans le cadre de la fête des mères.

Danielle Castello est née en 1948 dans le Calvados. Elle s'installe à Alès en 1999 où elle continue depuis à s'affirmer en tant qu'artiste peintre. Sa vocation pour le dessin et la peinture l'a nourrie depuis l'enfance dans un milieu où l'art sous toutes ses formes tenait une place prépondérante.

Pour s'exprimer, elle utilise principalement le pastel mais aussi l'huile ou l'aquarelle pour laquelle elle se consacre à l'extraction de colorants naturels (fleurs, fruits, légumes, épices...).

L'atmosphère de ses toiles chante le charme des fleurs et ses “hommes-fleurs” nous invitent au rêve en rendant hommage au corps masculin quelle habille toujours avec beaucoup d'humour.

 

Entrée libre.

Office de Tourisme d’Alès en Cévennes, Place de l’Hôtel de Ville, Alès

Renseignements : 04 66 52 32 15

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité