Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : La nomination du nouvel entraîneur est imminente …

DR

 

Depuis le début de la semaine et la fin du championnat de National, Jean-Louis Gazeau s'active pour trouver un nouvel entraîneur au Nîmes Olympique après le départ de Thierry Froger.

Selon nos informations, la décision sera prise au plus tard demain soir,  une conférence de presse de présentation du nouvel entraîneur devrait avoir lieu d'ici la fin de la semaine.

Des bruits circulent sur Internet notamment concernant la probable venue d'Hubert Velud et de Bernard Casoni. "C'est faux" rétorque Jean-Louis Gazeau, contacté il y a quelques instants ... "J'ai eu Hubert Velud au téléphone c'est vrai mais ce n'est pas l'une de mes priorités. Quand à Bernard Casoni, je ne l'ai même pas eu au téléphone, il n'en reste pas moins que c'est un très bon entraîneur".

On n'en saura pas plus.

Bluff ou réalité ... Jean-Louis Gazeau reste mystérieux sur son choix ... jusqu'à demain soir ?!

On en reparle forcément !

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité