BAGNOLS SUR CÈZE : Le festival Art 2 Rue, ce samedi 02 juin 2012 dans le centre-ville

Le Festival Art 2 Rue 2012 vous donne rendez-vous pour une nouvelle édition au centre-ville de Bagnols sur Cèze, ce samedi 2 juin 2012.
Au programme, une journée complète dédié aux arts de la rue et sur scène : Dj Dee Nasty, Dj Seth, Dj M-rode, Cheba Aicha et Sola
Ne manquez pas les ateliers gratuits ouverts à toute la famille pour venir découvrir de nombreuses disciplines urbaines. (skate, graffiti, roller, bmx, light painting, cirque, percussions et danses africaines, ateliers vidéo, hip-hop, démo salsa, customisation de casquettes, Peinture aux pochoirs, musique...)
Vous pourrez également voir des performances d'artiste, ainsi que de nombreuses démonstrations exécutées par des professionnels. Notez aussi des animations commerciales (AACCB) dans les rues piétonnes avec jeu pour gagner un goûter.
Et pour finir un concert avec 3 DJS (Dee Nasty, Seth, M-Rod) ainsi que le rappeur, Sola feet Cheba Aïcha, et le groupe de percussions Fangani.
Horaires :
11h : ateliers d’initiation et performance (hip hop, skate, roller, BMX, painting light, graff, cirque…)
20h30 : Concert avec plusieurs DJ
Tarif : Entrée gratuite
Renseignement : 04 66 79 87 69