Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 05.06.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 340 fois

AVENUE MARÉCHAL-JUIN À NÎMES : Le Lidl braqué par trois individus dès l'ouverture

Ce mardi matin, vers 8h30, le Lidl de l'avenue Maréchal-Juin à Nîmes a été braqué par trois individus cagoulés et gantés. Photo DR/S.Ma

Ce mardi matin, à l'heure d'ouverture, soit 8h30, le supermarché hard-discount Lidl implanté le long de l'avenue Maréchal-Juin à Nîmes, a été braqué par trois individus.

Dès 8h30, alors que le personnel venait d'ouvrir les portes du commerce, trois individus cagoulés, gantés et armés (arme de poing et arme longue) ont fait irruption et demandé à se faire remettre le contenu du "coffre-relais". Un mode opératoire très fréquent dans ce type de braquage, notamment dans les magasins hard-discount.

Après avoir récupéré leur butin -- Ndlr, le montant du préjudice est en cours d'évaluation -- les malfrats ont pris la fuite au volant d'une Renault Clio qu'ils ont brûlé quelques mètres plus loin. Les membres du personnel et les quelques clients qui se trouvés sur place au moment des faits, n'auraient souffert d'aucune violence physique.

Chargés de l'affaire, les policiers du SRPJ ont procédé aux premières constations ce mardi matin. L'enquête se poursuit.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio