Faits DiversFaits divers.

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE : Des armes et des explosifs retrouvés chez un trafiquant de drogue présumé

Photo dr/

C'est une opération anti-drogue menée par une soixantaine de gendarmes pilotés par la compagnie d'Arles qui a permis de procéder à une vague d'interpellations sur trois départements : le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône et le Gard.

En tout, depuis samedi dernier soit le 2 juin, une vingtaine d'individus ont été arrêtés suspectés d'avoir participé à un réseau de trafiquants de cocaïne et de cannabis qui, d'après nos informations, avait Avignon pour base avant de s'étendre sur le département des Bouches-du-Rhône, plus précisément aux Saintes-Maries-de-la-Mer et du Gard.

Lors des perquisitions des domiciles des suspects, des armes et des explosifs ont été retrouvés par les forces de l'ordre et notamment dans le Gard à Saint-Laurent-d'Aigouze où des démineurs ont dû intervenir pour les récupérer.

Deux des interpellés ont été placé en détention provisoire tandis que d'autres ont pu rentrer chez eux. Trois étaient présentés hier soir devant un magistrat. Les cinq autres seront feront l'objet d'une présentation dans les prochains jours.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité