Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 07.06.2012 - stephanie-marin - 1 min  - vu 172 fois

SAINT-LAURENT-D'AIGOUZE : Des armes et des explosifs retrouvés chez un trafiquant de drogue présumé

Photo d'archives / Objectif Gard

Photo d'archives / Objectif Gard

C'est une opération anti-drogue menée par une soixantaine de gendarmes pilotés par la compagnie d'Arles qui a permis de procéder à une vague d'interpellations sur trois départements : le Vaucluse, les Bouches-du-Rhône et le Gard.

En tout, depuis samedi dernier soit le 2 juin, une vingtaine d'individus ont été arrêtés suspectés d'avoir participé à un réseau de trafiquants de cocaïne et de cannabis qui, d'après nos informations, avait Avignon pour base avant de s'étendre sur le département des Bouches-du-Rhône, plus précisément aux Saintes-Maries-de-la-Mer et du Gard.

Lors des perquisitions des domiciles des suspects, des armes et des explosifs ont été retrouvés par les forces de l'ordre et notamment dans le Gard à Saint-Laurent-d'Aigouze où des démineurs ont dû intervenir pour les récupérer.

Deux des interpellés ont été placé en détention provisoire tandis que d'autres ont pu rentrer chez eux. Trois étaient présentés hier soir devant un magistrat. Les cinq autres seront feront l'objet d'une présentation dans les prochains jours.

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio