Beaucaire-Vaucluse

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON : Visite découverte « Le Fort, la nuit », du 04 juillet au 22 août 2012

 

L'Office de Tourisme de Villeneuve-lez-Avignon vous propose en juillet et août le lundi et le mercredi à 21 heures  "Le Fort, la nuit".

Une visite découverte du Fort Saint André, forteresse militaire médiévale du XIVème siècle, qui protégeait le village de Saint André aujourd’hui disparu. C'est à la lueur de lanternes que vous partez à la conquête de ce magnifique Château : de grandes salles gothiques, la salle des herses, le four à pain, les graffitis des prisonniers, l’ascension des Tours Jumelles avec un extraordinaire chemin de ronde et une vue unique sur Avignon et le Palais des Papes.

Un moment à ne pas manquer dans la nuit estivale provençale….une visite à faire entre amis ou en famille.

 

Dates : Mercredi 4, 11, 18 et 25, et lundi 9, 16, 23 et 30 juillet, 21h : découverte à la nuit tombée du Fort Saint-André avec une guide conférencière.

Inscription obligatoire à l’Office de Tourisme de Villeneuve-lez-Avignon au 04 90 25 61 33.

 

 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité