Beaucaire-Vaucluse

VILLENEUVE-LEZ-AVIGNON : Visite découverte « Le Fort, la nuit », du 04 juillet au 22 août 2012

 

L'Office de Tourisme de Villeneuve-lez-Avignon vous propose en juillet et août le lundi et le mercredi à 21 heures  "Le Fort, la nuit".

Une visite découverte du Fort Saint André, forteresse militaire médiévale du XIVème siècle, qui protégeait le village de Saint André aujourd’hui disparu. C'est à la lueur de lanternes que vous partez à la conquête de ce magnifique Château : de grandes salles gothiques, la salle des herses, le four à pain, les graffitis des prisonniers, l’ascension des Tours Jumelles avec un extraordinaire chemin de ronde et une vue unique sur Avignon et le Palais des Papes.

Un moment à ne pas manquer dans la nuit estivale provençale….une visite à faire entre amis ou en famille.

 

Dates : Mercredi 4, 11, 18 et 25, et lundi 9, 16, 23 et 30 juillet, 21h : découverte à la nuit tombée du Fort Saint-André avec une guide conférencière.

Inscription obligatoire à l’Office de Tourisme de Villeneuve-lez-Avignon au 04 90 25 61 33.

 

 

 

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité