Uzès-Pont-Bagnols

PONT DU GARD : Les fatals Picards, tête d’affiche de la 5ème édition du Festival TEMPOROCK, le mercredi 18 et jeudi 19 Juillet 2012

 

La communauté de communes du Pont du Gard propose cette année encore des grands noms du Rock pour deux soirées sur des sites d’exceptions.

Le 18 juillet à Aramon et le 19 juillet sur la rive droite du Pont du Gard auront lieu 2 shows très rock et entièrement gratuits avec BIG PANDA, LAZULI, La BESTIOLE, SOMA, THE BREW (qui compte l’un des 10 meilleurs guitaristes au monde et qui offre leur première venue en France en exclusivité pour TEMPOROCK) et LES FATALS PICARDS.

Après « Mademoiselle K » en 2009, « Puggy » en 2010 et « No one Is Innocent » en 2011, c’est FATALS PICARDS qui est le point d’orgue du festival TEMPOROCK 2012 ! A l’initiative de la commission Culture présidée par M. Edouard PETIT et porté par Mme Elda ROSSI, membre de la commission, ce projet a pour objectif de développer le lien avec la jeunesse en créant des évènements festifs qui leur ressemblent. Leur volonté est de faire du Festival TEMPOROCK un temps fort du département et de le développer au long des années.

Au fil des éditions, le festival TEMPOROCK compte de plus en plus de fans. L’an dernier pas moins de 3500 personnes ont assisté aux concerts !

Rendez-vous donc à tous les amateurs de rock le 18 juillet à Aramon et le 19 juillet sur la rive droite du Pont du Gard pour une ambiance déjantée.

CONCERTS GRATUITS / PARKING GRATUIT AU PONT DU GARD A PARTIR DE 20H LE 19 JUILLET.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité