Du côté d'Alès

MONS : La soupe froide fait son festival, ce samedi 07 juillet 2012

La soupe froide fait son festival ... L’équipe d’ANIMEMONS va créer l’évènement en proposant aux amateurs de confronter leurs talents culinaires autour du thème de la soupe froide.

Cette première édition se déroulera ce samedi 7 juillet 2012 à partir de 18 heures. Vous pourrez venir déguster les soupes et potages froids concoctés avec talent par des amateurs.

Pour participer et faire découvrir vos talents culinaires les inscriptions sont ouvertes en appelant le 06 45 29 19 32 ou le 06 20 24 27 27, les organisateurs vous donneront toutes les informations.

Pour déguster et juger de la meilleure soupe 2012 nous vous donnons rendez vous le Samedi 7 juillet à partir de 18 heures sur la place de la Mairie à MONS

Chaque jury, un composé de professionnel et un composé de l’ensemble des dégustateurs désignera la soupe de l’année, Le vainqueur sera récompensé par un repas pour deux personnes dans une table Alésienne

 

 

Toutes les sorties du week-end du 7 et 8 juillet 2012 dans le Gard ICI

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité