Football

E.S UZÈS PONT DU GARD : Un nul prometteur face à Arles-Avignon (2-2)

Tout juste promue en National, l'Entente Sportive Uzès Pont du Gard - ESUPG - jouait hier soir contre Arles-Avignon, un club voisin mais de niveau supérieur puisqu'il évolue ligue 2. Ce premier match au stade Pautex d'Uzès, qui s'avérait être un véritable test pour l'équipe gardoise, s'est terminé sur un score de 2-2, grâce à des buts de Guider et Martinez. Parvenir à accrocher une équipe comme Arles-Avignon qui, de plus, a repris l'entraînement depuis plusieurs semaines, est toujours un excellent résultat.

Le club devra rester sur cette dynamique lors de ses prochains matchs amicaux contre d'autres équipes de ligue 2, des voisins toujours, Nîmes le 11 juillet et Istres le 20 juillet, et contre l'équipe de Marseille-Consolat qui évolue, elle, en CFA. Des matchs tests qui devraient permettre aux joueurs d'aborder leur premier match de championnat, le 4 août avec la réception du Paris FC, dans de bonnes conditions. Ne pas oublier non plus que l'Entente pourra s'appuyer sur ses renforts, les dix nouvelles recrues qui sont venues grossir les rangs de l'ESUPG pendant l'intersaison. Le match contre Nîmes, ce mercredi, permettra probablement à l'entraîneur Samuel Cruz de juger de l'état de forme de son équipe. Pour leur confiance, les crocodiles nîmois, eux, n'entendent pas se faire dévorer. Ce derby s'annonce prometteur !

Tony Duret

tony.duret@objectifgard.com

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité