Faits DiversFaits divers.

ALÈS : Une agression au couteau pour une dette de 6 euros

Photo d'illustration.

Hier, soit le mercredi 29 août, un Alésien d'une trentaine d'années a reçu un coup de couteau au visage suite à une dispute avec un autre Alésien. À l'origine de la querelle entre les deux hommes, une dette de 6€.

Les faits se sont déroulés un peu avant minuit sur le parking souterrain situé en contrebas de la Mairie d'Alès. Après quelques éclats de voix, les deux Alésiens en seraient très vite venus aux mains jusqu'à ce que l'un des deux sorte un couteau de sa poche et balafre le visage de son rival. Repéré par les policiers municipaux grâce au système de vidéosurveillance, l'agresseur, déjà connu des forces de police, a immédiatement été interpellé, tandis que sa victime était conduite à l'hôpital.

A sa sortie de garde à vue l'auteur présumé du coup de couteau a été présenté au parquet d'Alès ce vendredi 31 août. Il a été remis en liberté et placé sous contrôle judiciaire en attendant sa présentation devant le tribunal correctionnel d'Alès au mois d'octobre.

S.Ma

 

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité