Football

NATIONAL : Déplacement à haut risque pour l’Entente Sportive Uzès Pont du Gard à Vannes, ce samedi 08 septembre 2012

 

Ce samedi 8 septembre 2012, l’Entente Sportive Uzès Pont du Gard se déplace à Vannes pour le compte de la 6ème journée du championnat National.

Le coup d’envoi de la rencontre sera donné à 20h00 au stade de La Rabine.

Après avoir laissé échapper la victoire dans les arrêts de jeu face à Boulogne, l’ESUPG se doit de réagir à Vannes et d’aller chercher son ou ses premiers points à l’extérieur. En effet, si ils restent invaincus à Pautex et y montrent de bonnes dispositions, les Gardois restent sur 2 défaites loin de ses terres avec à chaque fois des prestations décevantes.

Mais la tâche ne sera pas aisée face à Vannes, qui a l’ambition de remonter en Ligue 2 et qui dispose d’un budget et d’un effectif à la hauteur de ses ambitions. Il devrait de plus enregistrer le retour de suspension de Geoffrey Christophe et voir pour la première fois en action leur dernière recrue Franck Julienne, fraîchement débarqué de Rennes.

Le coach Gardois Samuel Cruz pourra compter sur El Yazghi et Ben Meziane qui reviennent de suspension mais sera privé de con capitaine Florian Fabre suite à son exclusion face à Boulogne.

 

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité