Uzès-Pont-Bagnols

VERS PONT DU GARD : 3ème salon d’automne d’art contemporain, du vendredi 14 au jeudi 20 septembre 2012

 

Le 3ème Salon d'automne d'art contemporain se déroulera du vendredi 14 au jeudi 20 septembre 2012 à la Maison de la Pierre de Vers - Pont du Gard.

L'invité d'honneur pour cette troisième édition sera Christian Vey, présent déjà dans de nombreuses galeries en Europe, en Indonésie et aux Etats-Unis.

Mais bien d'autres talents viennent agrémenter cette manifestation notamment des exposants, peintres ou sculpteurs du Gard, de l'Ardèche, du Vaucluse, de l'Hérault, des Pyrénées-Orientales, de l'Isère.

Vernissage des 40 artistes peintres et sculpteurs exposant : samedi 15 septembre à 18h30

 

Contact : 04 66 37 43 08

Entrée libre, tous les jours de 15h à 19h.

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

1 commentaire sur “VERS PONT DU GARD : 3ème salon d’automne d’art contemporain, du vendredi 14 au jeudi 20 septembre 2012”

  1. Bonjour
    je voudrai savoir si vous acceptez la photographie argentique d’art,cette année je participe a 3 salons d’art don 2 salons a Paris, Montmorillon ,et 2 expositions que je prépare une a Monistrol /lLoire
    sur les artisans d’art en mai et a Brive-la-Gaillarde sur le théme (Nuances,Lumières, et Reflets) en septembre ,je tiens a votre disposition un book presse photo ,et attire votre attention que je suis amateur avec le soutien de deux grands laboratoires proféssionnel (Prestimage,Lynx) .
    En l’attente d’une réponse de votre part recevez mes sincère salutations
    tel 0678999251 mr saint-louis christian pl Claude Bernard 43800
    Bea

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité