Sports Gard

UZÈS – PONT DU GARD : Un déplacement délicat à Créteil

Marie-Flore sera en concert à Paloma ce jeudi 29 septembre, le même soir que les Têtes Raides. ( Crédit photo : ParadiseInHell)

Ce soir, à 18 heures, l’Entente Sportive Uzès Pont du Gard – ESUPG – se rend à Créteil pour un match qui s’annonce difficile. Sur sa pelouse, l’actuel leader du championnat de National est intraitable. Cinq matchs pour cinq victoires avec deux buts inscrits au minimum par match. Pas mal ! Grâce à ce sans faute à domicile et un parcours quasiment semblable à l’extérieur (trois victoires pour une défaite), Créteil-Lusitanos se place en tête du championnat avec 24 points sur 27 possibles. Seul Metz, deuxième avec 23 points, parvient à tenir le rythme. Le troisième du classement, Colmar, a déjà six points de retard sur le leader.

Uzès, c’est sûr, ne joue pas dans la même cour. Pour trouver l’équipe gardoise dans le classement, il faut davantage regarder vers le bas du tableau. Le petit poucet de ce championnat de National, actuel 19eme sur 20 équipes, sera dans l’obligation de faire une grande performance s’il veut tenir Créteil en échec. Un nul chez le leader serait déjà une excellente performance. Une victoire serait inespérée. Mais pas impossible. On y croit !

TD

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité