Uzès-Pont-Bagnols

AVANT-PREMIÈRE : Laurent Cantet présente « Foxfire, confessions d’un gang de filles » ce mardi 20 novembre 2012 au Capitole d’Uzès

Avant-première exceptionnelle ce mardi 20 novembre 2012 dés 20h30 au Capitole d'Uzès du film FOXFIRE, confessions d'un gang de filles en présence du réalisateur Laurent Cantet, palme d'Or à Cannes en 2008 pour "Entre les Murs".

Le film est une adaptation du roman éponyme de Joyce Carol Oates paru en français aux éditions Stock, collection Cosmopolite retrouvez également le réalisateur Laurent Cantet dans un dialogue avec l'éditrice de l'œuvre de Joyce Carol Oates, Debora Kahn-Sriber.

1955. Dans un quartier populaire d’une petite ville des États-Unis, une bande d’adolescentes crée une société secrète, Foxfire, pour survivre et se venger de toutes les humiliations qu’elles subissent. Avec à sa tête Legs, leur chef adulée, ce gang de jeunes filles poursuit un rêve impossible : vivre selon ses propres lois. Mais l’équipée sauvage qui les attend aura vite raison de leur idéal. Par le réalisateur du film palme d'or en 2008 "ENTRE LES MURS"

 

Lieu : Le Capitole 11 rue Sigalon 30 700 Uzès

Renseignements : 04 66 22 13 91

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité