Faits Divers

CAVEIRAC : Une femme de 69 ans agressée à la sortie du supermarché

Les candidats de la majorité départementale sortante sur le canton de Pont-Saint-Esprit Carole Bergeri et Christophe Serre, entourés de leurs remplaçants Benoît Trichot et Christine Clerc (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Ce matin, il était près de 10 heures quand une dame âgée de 69 ans sortait de l'Intermarché de Caveirac et regagnait son domicile à pied. C'est alors qu'un jeune homme surgit et tente de lui arracher son sac à main. La sexagénaire résiste et s'accroche à son sac autant qu'elle le peut. Découvrant la scène, une automobiliste a un sacré réflexe et vient coller l'avant de sa voiture à l'agresseur qui prend, à la fois, peur et la fuite à bord d'une voiture où l'attendent trois autres individus. Dans sa chute, la victime - qui a réussi à conserver son sac - s'est blessée à l'épaule. Elle a été transportée au CHU Carémeau de Nîmes mais devrait sortir en fin de journée. L'enquête a été confiée à la communauté de brigades de Calvisson et à la brigade de recherche de Vauvert.

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité