Actualité générale.Actualités

SEMAINE CÉVENOLE « Drôle de maison », un spectacle de haute voltige !

Un extrait du spectacle Drôle de Maison présenté ce mardi 5 mars à la Verrerie à Alès dans le cadre de la 4ème Semaine Cévenole. Photo DR/S.Ma
Un extrait du spectacle "Drôle de maison" présenté ce mardi 5 mars à la Verrerie à Alès dans le cadre de la 4ème Semaine Cévenole. Photo DR/S.Ma

Malgré le froid et la pluie qui trempait le sol cévenol, les spectateurs de la Verrerie d'Alès ont eu chaud ce mardi après-midi. Oui, ils ont sué pour les quatre artistes (accompagnés d'une chanteuse) qui voltigeaient au dessus de leur tête. 

Dans le cadre de la 4ème Semaine Cévenole (du 4 au 10 mars - découvrez le programme ici) la compagnie Oncore a présenté, en avant-première et gratuitement, un extrait de la création "Drôle de maison", 20 minutes à peine. Entre humour et poésie, ce spectacle met en parallèle le sentiment amoureux et le vol du trapèze pour découvrir l'univers mouvementé d'une chanteuse aveugle et sa représentation de l'amour qui est, de ce que l'on comprend dans ce court extrait, plutôt tumultueuse.

L'extrait du spectacle sera à nouveau joué ce jeudi 7 mars à la Verrerie d'Alès. Pour le découvrir dans son intégralité, il faudra patienter jusqu'au 25 mai et se déplacer jusqu'à Générargues.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité