Faits DiversFaits divers.

LES ANGLES Deux bijouteries braquées au centre Leclerc par trois individus à moto

Kiosque à bijoux au centre de la galerie marchande du Leclerc des Angles. Photo DR/O.G.

Centre commercial Leclerc Les Angles, ce mardi 26 mars, un peu avant 10 heures. Trois individus à moto, dont deux portaient un casque, le troisième une cagoule, ont semé la panique en débarquant armes à la main, un fusil et une arme de poing.

Arrivés en trombe par l'une des portes latérales de la galerie marchande, les malfrats ont tiré à plusieurs reprises en l'air afin d'avoir le champ libre pour pouvoir s'attaquer sans gêne à leurs cibles, deux bijouteries du centre commercial. Stupeur et tremblements. Une fois les curieux éloignés, deux des trois individus se sont dirigés vers la bijouterie Les maîtres bijoutiers. Ils ont cassé les vitrines, se sont emparés de leur butin avant de reproduire la même opération sur le kiosque à bijoux et rachat d'or situé au centre de la galerie marchande et de prendre la fuite à trois en passant par la porte centrale de l'établissement s'enfonçant dans le Gard d'après des témoignages. Le montant du préjudice n'a pas encore été évalué.

Après plusieurs heures de fermeture, le temps pour les agents de la police technique et scientifique de procèder aux examens d'usage, les commerces de la galerie marchande proches de la scène du braquage ont pu rouvrir leurs portes en milieu d'après-midi. L'enquête a été confiée à la SRPJ de Montpellier.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité