Publié il y a 11 ans - Mise à jour le 26.03.2013 - stephanie-marin - 1 min  - vu 465 fois

LES ANGLES Deux bijouteries braquées au centre Leclerc par trois individus à moto

Kiosque à bijoux au centre de la galerie marchande du Leclerc des Angles. Photo DR/O.G.

Centre commercial Leclerc Les Angles, ce mardi 26 mars, un peu avant 10 heures. Trois individus à moto, dont deux portaient un casque, le troisième une cagoule, ont semé la panique en débarquant armes à la main, un fusil et une arme de poing.

Arrivés en trombe par l'une des portes latérales de la galerie marchande, les malfrats ont tiré à plusieurs reprises en l'air afin d'avoir le champ libre pour pouvoir s'attaquer sans gêne à leurs cibles, deux bijouteries du centre commercial. Stupeur et tremblements. Une fois les curieux éloignés, deux des trois individus se sont dirigés vers la bijouterie Les maîtres bijoutiers. Ils ont cassé les vitrines, se sont emparés de leur butin avant de reproduire la même opération sur le kiosque à bijoux et rachat d'or situé au centre de la galerie marchande et de prendre la fuite à trois en passant par la porte centrale de l'établissement s'enfonçant dans le Gard d'après des témoignages. Le montant du préjudice n'a pas encore été évalué.

Après plusieurs heures de fermeture, le temps pour les agents de la police technique et scientifique de procèder aux examens d'usage, les commerces de la galerie marchande proches de la scène du braquage ont pu rouvrir leurs portes en milieu d'après-midi. L'enquête a été confiée à la SRPJ de Montpellier.

S.Ma

Stéphanie Marin

Faits Divers

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio