Uzès-Pont-Bagnols

SORTIE Bagnols-sur-Cèze tout en fleurs, ce samedi 04 mai 2013

 

« Bagnols en fleurs » revient ce samedi 4 mai, de 9h à 18h, pour une 11e saison placée sous le signe du numérique.

Rendez-vous familial et convivial par excellence, cette manifestation printanière se déroulant en centre-ville met à l'honneur un marché aux fleurs et aux plantes, luxuriant et au haut en couleurs, et des animations variées à caractère ludo-éducatif sur le thème de la flore.

Une nouvelle fois, la ville de Bagnols-sur-Cèze accueille de nombreux exposants (fleuristes, pépiniéristes, horticulteurs…) sur la Place Mallet, la rue de l’horloge, la place du Château et l’espace Mourgue, pour un grand marché aux fleurs, qui chaque année, rassemble plus de 3000 visiteurs.

Ce samedi 04 mai, sera festif et familial. Il permettra de sensibiliser le public sur la protection de l’environnement. La ville Bagnols-sur-Cèze est toujours engagée en faveur du développement durable et de l’écologie.

« Bagnols en fleurs – saison 11 », accompagnera « 2013, l’année numérique », avec, comme décor, un labyrinthe paysagé en forme de QR Code et des bouquets de fleurs à gagner grâce à vos smartphones.

 

Infos : 04 66 50 50 65

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité