Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : Plus de 500 participants pour la troisième édition du tournoi Croco Gard Challenge

Photo Tournoi Croco Gard Challenge. DR Nîmes Olympique

Hier, le domaine de la Bastide accueillait la troisième édition du tournoi Croco Gard Challenge. Organisé par l'Association de Nîmes Olympique et réservé aux enfants de la catégorie U13, ce sont plus de 500 personnes, enfants, parents, familles et amis qui se sont retrouvés pour cette grande fête du football. Répartis en quatre poules de quatre équipes, les footballeurs en herbe se sont affrontés lors de matchs de 10 minutes pour se finir dans l'après-midi par la finale et les rencontres de classement. Autre particularité cette année, le tournoi a été féminisé avec la participation des filles de Nîmes Métropole Gard.

Pour les résultats, la finale a été remportée par l'entente Manduel-Rodilhan devant Nîmes Castanet. Le coup d'envoi de ce match à enjeu a été donné par deux joueurs de l'équipe professionelle : Vincent Gragnic et Jonathan Parpeix. A la fin de la journée, les jeunes footballeurs ont tous été récompensés par une dotation et une coupe ainsi que des places au stade des Costières afin de permettre aux enfants d'assister au match de samedi contre l'AS Monaco (à 14h).

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité