Faits Divers

ENQUÊTE Trois voleurs de voitures interpellés dans les environs de Roquemaure

Les trois amis, un majeur, 20 ans de Pujaut et deux mineurs (17 ans de Collias et 16 ans de Tavel) sévissaient dans les alentours de Roquemaure, dans le Gard Rhodanien, depuis près d'un mois. Ils volaient des voitures à Pujaut, Sauveterre et Tavel, que les gendarmes retrouvaient incendiées à Rochefort-du-Gard, Saint-Alexandre etc. Depuis le 25 avril, sept vols et deux tentatives de vol de véhicules ont été recensés sur le secteur. Le procédé était à chaque fois le même. Les voleurs pliaient les portières du côté conducteur afin de s'introduire dans les véhicules, de casser le cache-colonne pour démarrer le moteur, comme dans les séries TV, en jouant avec les fils.

Une enquête minutieuse a mené les gendarmes a identifié les auteurs de ses vols et dégradations. Les trois jeunes hommes ont été interpellés mercredi 15 mai au matin. A l'issue de leur garde à vue, ils ont été présentés devant le magistrat de Nîmes. Le jeune homme originaire de Collias a été incarcéré au quartier des mineurs à la maison d'arrêt de Montpellier pour une période de 15 jours. Les deux autres ont été placés sous contrôle judiciaire.

S.Ma

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité