Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE Belle fin pour les Crocos face à l’AJ Auxerre (4-2), à l’image de la saison !

Photo © objectifgard.com / MA

 

Fin de saison pour Nîmes Olympique hier soir et plutôt de belles manières, à l'image de la saison.

Face à l'AJ Auxerre, Nîmes Olympique s'est imposé 4 buts à 2 malgré l'absence d'enjeu. C'est Aurélien BOCHE qui ouvre le score dés la 4ème minute, de la tête sur corner (1-0, 4ème). Sur pénalty Auxerre va revenir par Hengbart suite à une faute dans la surface ( 1-1, 14ème). Mathieu Robail  redonnera l'avantage aux nîmois sur penalty (2-1, 33ème). Six minute plus tard, Pierre bouby, d'un très beau coup-franc envoie le cuir au fond des filets ( 3-1, 39ème).

Au retour des vestiaires, les nîmois mettront un terme au suspens par un quatrième but, suite à un corner en retrait, Malik Hsissane frappe et transforme !! (4-1, 63ème). En toute fin de match, Auxerre réduira la marque par Sanogo.

De l'émotion, c'est aussi le sentiment de beaucoup dans l'enceinte des Costières mais aussi sur le terrain notamment pour Nicolas Benezet qui, à n'en pas douter, de portera plus le maillot rouge l'année prochaine.

A présent, place aux vacances pour les joueurs et au mercato pour les dirigeants de Nîmes. Un mercato qui a déjà bien démarré depuis cette semaine.

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Vous aimeriez aussi

1 commentaire sur “NÎMES OLYMPIQUE Belle fin pour les Crocos face à l’AJ Auxerre (4-2), à l’image de la saison !”

  1. Communiqué de Presse de Julien Sanchez, conseiller régional de Languedoc-Roussillon, Délégué National du FN :

    Alors que les clubs qui montent en Ligue 2 jouent en général leur maintien, Nîmes Olympique, après un début de saison difficile, a accompli une spectaculaire remontée, manquant de peu l’accession en Ligue 1.

    Julien Sanchez, conseiller régional, délégué national du FN, qui a assisté ce soir au dernier match de la saison gagné à domicile 4-2 par le Nîmes Olympique face à Auxerre, adresse tout simplement ses sincères félicitations aux joueurs, à leur entraîneur et au staff du Nîmes Olympique pour cette saison qui est de bon augure pour la prochaine.
    Le sport participe du dynamisme et de l’attractivité d’une ville.
    Que ce soit en handball, en rugby ou en football, Nîmes peut être fière de ses sportifs.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité