Economie

INAUGURATION GFI Informatique, l’entreprise implantée à Nîmes qui ne connaît pas la crise !

nouveau-logo-gfi-informatique-L-GmnQGb

 

Afin de faire face au développement de ses activités, Gfi Informatique Nîmes vient de finaliser la rénovation d’une partie de ses locaux, situés rue Gilles Roberval. D’une superficie de 500 m², ce nouveau batiment accueille désormais une cinquantaine de collaborateurs.

Lors de l'inauguration des locaux modernisés ce vendredi 21 juin 2013, les dirigeants de l'entreprise, Laurent LEENHARDT, Directeur de la Branche Software de Gfi Informatique et Guillaume de BRUC, Directeur des Opérations de la Branche Software en charge de l’agence de Nîmes, ont annoncés le recrutement de nouveaux collaborateurs, dans l'objectif de doubler les effectifs d'ici deux ans. Les postes ouverts sont notamment des Développeurs, des Experts fonctionnels et des Formateurs.

Acteur européen de référence des services informatiques à valeur ajoutée et des logiciels, la branche édition de logiciels de Gfi informatique propose une suite applicative de solutions innovantes et durables au service des métiers de ses clients : entreprises, administrations, collectivités locales et établissements publics (Finances, Ressources Humaines, Patrimoine, SIG, Action Sociale, Gestion du Temps, Fiscalité, Transports Scolaires…). Depuis 30 ans, l’expertise de ses 800 collaborateurs font de lui un éditeur majeur et reconnu sur le marché français. Acteur régional de référence, présent dans le Top 10 de son secteur, Gfi Informatique Languedoc-Roussillon, compte plus de 250 collaborateurs sur les sites de Montpellier et Nîmes.

L’agence Nîmoise accompagne plus de 1000 collectivités en France dont 350 dans la Région Languedoc Roussillon. Gfi Informatique est fier de compter plus de 200 collectivités du département du Gard parmi ses clients des gammes de logiciels développées par l’agence de Nîmes.

Si vous souhaitez déposer votre candidature, rendez-vous ICI

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Articles similaires

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité