Nîmes Olympique

NÎMES OLYMPIQUE : Les premiers pas d’Anthony Koura

DR
DR

Depuis lundi matin, Anthony Koura, 20 ans, a rejoint le Nîmes Olympique. L'attaquant d’1,70m pour 69 kg, qui a signé pour trois ans, a fait à la fois connaissance avec ses nouveaux partenaires et ses premiers pas à la Bastide. Alors que ses coéquipiers s'entraînaient devant le but - peut-être en avaient-ils besoin au vu de leurs dernières performances -, Anthony Koura, lui, a trottiné dans son coin. Un choix assumé par Victor Zvunka : "On ne veut pas le griller car il n'a pas suivi la même préparation que le reste de l'effectif", a déclaré le coach nîmois à notre confrère de Midi Libre.

Celui qui évoluait depuis le mois de janvier avec Luzenac, club pour lequel il a inscrit 6 buts en 15 rencontres, espère avoir le même parcours que son illustre prédécesseur Nicolas Benezet, parti rejoindre les sommets alpins de la Ligue 1 à Evian Thonon Gaillard. Avec ses 44 sélections en équipe de France (chez les jeunes) et son ratio de 19 buts en 44 matchs, Anthony Kouré, vif et rapide, portera le numéro 8 et pourrait faire sa rentrée dès ce soir, à 19h30, lors du dernier match amical contre Ajaccio au stade des Costières.

Pour rappel, le match est gratuit pour les abonnés , les partenaires et les moins de 10 ans.

Tribune nord : 12€ et tribune est : 6€. Les billets sont en vente à la boutique du centre ville ainsi que sur le site internet et le soir du match aux guichets à partir de 18h30. Il sera également possible de s’abonner le soir du match.

 

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité