Faits DiversFaits divers.

NÎMES. Appel à témoins : Un cycliste mortellement percuté par une voiture

Photo d'illustration
Photo d'illustration

Des injures auraient fusé entre la victime, un cycliste, et le conducteur d'une voiture, tous deux circulant entre la gare SNCF de Nîmes et l'esplanade Charles-de-Gaulle, le vendredi 20 juillet à 19h30. Et puis le long du boulevard de Prague, à l'angle de la rue Monjardin, c'est l'accident. Le cycliste au guidon de son vélo vert de marque Bianchi, est percuté par la voiture, une Opel Zafira de couleur grise. Il décédera de ses blessures quelques jours plus tard.

Dans le cadre d'une procédure criminelle diligentée par la Sûreté départementale de la direction départementale de la sécurité publique de Nîmes, tout témoin de cette affaire est invité à prendre contact avec la police nationale au 04 66 27 30 93. Les policiers recherchent des témoignages relatifs aux échanges entre les deux individus sur le trajet Gare-Esplanade mais aussi sur le moment-même de l’accident.

S.Ma

Etiquette

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité