Vauvert-Petite Camargue

SAINT-LAURENT-D’AIGOUZE La communauté de communes fait son cirque(s) ce samedi 28 septembre 2013

cirques-saint-laurent-daigouze

 

La Communauté de Communes fait son cirque(s) à Saint Laurent d’Aigouze, ce samedi 28 septembre 2013 à 16h.

Avec le festival « la Communauté de Communes fait son cirque(s) à Saint Laurent d’Aigouze », la CCTC initie sa programmation culturelle Am Stram Gram 2013-2014 sur le territoire de Terre de Camargue.

Une journée entière sera donc dédiée aux Arts du Cirque à Saint Laurent d’Aigouze ce Samedi 28 septembre avec trois spectacles originaux à voir en famille.

Au programme, la Compagnie Dare D’art présentera dès 16h, aux arènes de la ville, son spectacle intitulé « Capharnaüm Forain » (tout public à partir de 6 ans, durée 50 minutes, soutenu par la Verrerie d’Alès – Pôle National des Arts du Cirque Languedoc-Roussillon).

A 17h, la Compagnie Monkey Style présentera son spectacle « Babylloon : l’homme et sa baudruche » sur la Place du Village (tout public, durée 30 minutes).

La journée se terminera avec la Compagnie Rêve² et son spectacle « L’arbre à T », qui débutera à 18h dans les arènes (tout public, durée 50 minutes, soutenu par la Grainerie, la Verrerie d’Alès - Pôle National des Arts du Cirque Languedoc-Roussillon, la Région Languedoc-Roussillon, le Conseil Général du Gard).

 

Spectacles gratuits

Infos : 04 66 73 13 58 ou 06 77 74 91 63

 

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité