Nîmes Olympique

RC LENS – NÎMES OLYMPIQUE Déplacement délicat

Olivier Wiry (3e en partant de la G.) lors de la visite du porte-parole de Debout la France Benjamin Cauchy en juin dernier en soutien de la liste Rassemblons Bagnols (Photo : Thierry Allard / Objectif Gard)

Comme à son habitude, le public lensois a donné de la voix

Il y a deux semaines, jour pour jour, les crocos de Victor Zvunka sortaient la tête de l’eau après une belle victoire (2-1, relire le résumé) face à Caen, prétendant à la montée. Aujourd’hui, à 14 heures, les nîmois remettent le couvert en affrontant un nouveau candidat à l’accession à la Ligue 1 : le RC Lens. Avec huit points d’avance sur les nîmois, les joueurs d’Antoine Kombouaré squattent les premières places du classement depuis le début de la saison. Les lensois, ils ne s’en cachent pas, jouent la montée. Et bien évidemment, un autre résultat qu’une victoire au stade Bollaert, devant leur formidable public, serait considéré comme un faux pas. Lors des matchs de préparation en début de saison, les deux équipes s’étaient rencontrées à Albertville et la rencontre s’était terminée sur un match nul (1-1, relire le résumé). Mais depuis le 7 juillet dernier, l'eau a coulé sous les ponts et beaucoup de changements ont été opérés des deux côtés.

Le groupe de Victor Zvunka, à priori le même que contre Caen, (pourquoi changer une équipe qui gagne ?) aura un sacré défi à relever en tentant de ramener un point au minimum et ainsi poursuivre une bonne "petite" série de deux victoires (Caen et Martigues en amical vendredi dernier). Les "sang et or", eux, entendent bien rester dans le haut du tableau. Toutes les réponses à partir de 14h.

Le groupe nîmois :

Merville, Parpeix, Poulain, Boche, Fanchone, Kovacevic, Bouby, Nouri, Ogounbiyi, Cissokho, Benmeziane // remplaçants : Michel, Sartre, Koura, Benyahia, Robail.

Publicité
Publicité
Publicité

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité