Publié il y a 10 ans - Mise à jour le 19.10.2013 - tony-duret - 2 min  - vu 115 fois

RC LENS - NÎMES OLYMPIQUE Déplacement délicat

Comme à son habitude, le public lensois a donné de la voix

Il y a deux semaines, jour pour jour, les crocos de Victor Zvunka sortaient la tête de l’eau après une belle victoire (2-1, relire le résumé) face à Caen, prétendant à la montée. Aujourd’hui, à 14 heures, les nîmois remettent le couvert en affrontant un nouveau candidat à l’accession à la Ligue 1 : le RC Lens. Avec huit points d’avance sur les nîmois, les joueurs d’Antoine Kombouaré squattent les premières places du classement depuis le début de la saison. Les lensois, ils ne s’en cachent pas, jouent la montée. Et bien évidemment, un autre résultat qu’une victoire au stade Bollaert, devant leur formidable public, serait considéré comme un faux pas. Lors des matchs de préparation en début de saison, les deux équipes s’étaient rencontrées à Albertville et la rencontre s’était terminée sur un match nul (1-1, relire le résumé). Mais depuis le 7 juillet dernier, l'eau a coulé sous les ponts et beaucoup de changements ont été opérés des deux côtés.

Le groupe de Victor Zvunka, à priori le même que contre Caen, (pourquoi changer une équipe qui gagne ?) aura un sacré défi à relever en tentant de ramener un point au minimum et ainsi poursuivre une bonne "petite" série de deux victoires (Caen et Martigues en amical vendredi dernier). Les "sang et or", eux, entendent bien rester dans le haut du tableau. Toutes les réponses à partir de 14h.

Le groupe nîmois :

Merville, Parpeix, Poulain, Boche, Fanchone, Kovacevic, Bouby, Nouri, Ogounbiyi, Cissokho, Benmeziane // remplaçants : Michel, Sartre, Koura, Benyahia, Robail.

Tony Duret

Nîmes Olympique

Voir Plus

A la une

Voir Plus

En direct

Voir Plus

Studio