Alès

ALÈS Conférence « L’architecture new-yorkaise après le 11 septembre 2001 » au Pôle culturel et scientifique de Rochebelle, ce samedi 16 novembre 2013

DR
DR

 

Au Pôle culturel et scientifique de Rochebelle, ce samedi 16 novembre 2013 à partir de 15h, participez à la conférence "L'architecture new-yorkaise après le 11 septembre 2001" par M. Patrice Mauriès, diplômé de l'Ecole des Beaux-Arts, en histoire de l'art et archéologie.

Avec pour point d'orgue le projet du nouveau World Trade Center confié à Libeskind, Foster, Roger et Calatrava, cette conférence reviendra sur les réalisations récentes de Manhattan faisant intervenir les grands noms de Ghery, Jean Nouvel, Foster, Shigeru Ban, Diller & Scofidio.

 

Entrée libre et gratuite.

Lieu : 155 faubourg de Rochebelle, 30100 Alès

Renseignements : 04 66 30 99 82 ou 04 66 56 42 30

Etiquette

Abdel Samari

Créateur d'ObjectifGard, je suis avant tout passionné par les médias et mon département. Ce qui me motive chaque jour : informer le plus grand nombre sur l'actualité du Gard ! Pari tenu ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité