Faits DiversFaits divers.

REMOULINS. Cambriolages et vols à la roulotte : Trois individus dont deux mineurs, interpellés

remoulins

Mardi 19 novembre, les gendarmes de la communauté de brigade de Remoulins frappent à la porte d'un jeune homme, un mineur, pour une affaire dont le motif n'a pas été communiqué. Mais une fois à l'intérieur du domicile, les militaires suspectent l'individu de recel et au fil des investigations, ils se rendent compte que le jeune homme est lié à des faits de vols à la roulote, de cambriolages et de vols simples tous ciblés sur Remoulins. Ce à quoi s'ajoute trois supplétifs dont le cambriolage d'une résidence principale avec le vol d'un véhicule, le cambriolage du local du club de foot L'Entente Uzès-Pont du Gard et un troisième dans un commerce de Remoulins.

Mais l'individu n'agissait pas seul, il avait deux complices dont un mineur. Tous trois ont été placés en garde à vue. Laissés libres, deux seront prochainement convoqués au tribunal de Nîmes et le troisième devra se présenté devant le Juge des enfants d'Avignon.

S.Ma

Etiquette

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité