ActualitésFaits DiversJustice.Polémique.

PRUD’HOMMES. Incident : Plusieurs juges quittent brutalement l’audience de rentrée…

D.R/
D.R/

Pour certains, l'année commence mal… Vendredi, alors que le président du Conseil des prud'hommes, Marc Linares, prononçait ses voeux, plusieurs juges ont brutalement quitté l'audience pour marquer leur désaccord.

Le motif de leur indignation : "le nouveau président du Conseil Mr Marc Linares n'a eu de cesse de critiquer l'état, les différents gouvernements successifs, mais aussi la justice sans oublier les patrons dont je fais parti. Après l'avoir alerté publiquement pendant son discours le Président Linares a poursuivi".

Pour Henry Brin, juge et mutin : "être président du Conseil des Prudhommes nécessite d'être fédérateur et impartial dans ce rôle où le citoyen attend de ses juges une justice objective et sincère (…) J'en appel au Procureur de la République afin qu'il puisse signifier au plus vite les droits et obligations qui incombent à un Président de Conseil de Prudhommes". A Nîmes l'actualité de certaines juridictions démarrent vraiment sur les chapeaux de roues.

Etiquette

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Vous aimeriez aussi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A lire également

Close
Close

Adblock a été detecté.

Merci de nous aider en désactivant votre blockage de publicité