Nîmes OlympiqueSports Gard

NÎMES OLYMPIQUE Jean-Marc Conrad signe un partenariat avec le Handi club Nîmois

Jean-Marc Conrad a signé un partenariat avec le Handi Club de Christelle Detrier. photo Tony Duret / Objectif Gard
Jean-Marc Conrad a signé un partenariat avec le Handi Club de Christelle Detrier. photo Tony Duret / Objectif Gard

Le hasard est coquin. Alors que les professionnels du Nîmes Olympique s’échauffaient sur la pelouse des Costières avant d’affronter Niort, le président du club, Jean-Marc Conrad, signait en coulisse un partenariat avec le Handi Club Nîmois. C’est seulement la deuxième convention de ce type en France après celle signée par… Niort.

Christelle Detrier, maman de Jonathan, l’un des joueurs de l’équipe (lire ici un article sur le club), est ravie de ce partenariat : « Maintenant, on fait partie intégrante du Nîmes Olympique. C’est un aboutissement. Je remercie le président Conrad qui a accepté ce partenariat et qui a eu cette volonté de changer les choses ». Le président du Nîmes Olympique a rappelé combien cette bande de jeunes footballeurs est un exemple pour « les personnes qui sont valides » et leur a assuré qu’il serait « leur premier supporter ».

Après les signatures, les jeunes sportifs ont découvert leur nouveau maillot, le même que celui des professionnels. Et cerise sur le gâteau, étant désormais officiellement membres du club, les adolescents auront un accès gratuit à tous les matches de l’équipe première.

Tony Duret

Etiquette

Tony Duret

Tony Duret, journaliste à Objectif Gard depuis juin 2012.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité