Faits Divers

NÎMES Refoulés d’une discothèque, ils reviennent armés…

Image d'illustration / DR
Image d'illustration / DR
Image d’illustration / DR

Dimanche vers 5 heures du matin, trois hommes se présentent à la discothèque l’Eden, boulevard Sergent Triaire, avec la ferme intention d’y finir leur soirée. Seulement, le vigile ne les laisse pas entrer. En colère, les individus partent et reviennent munis de deux armes à feu. Le premier individu fait usage de son arme en tirant en l’air, avant que le second ne fasse de même. Les malfaiteurs prennent la fuite à bord de deux véhicules dans lesquels se trouvaient d’autres personnes. Une enquête conduite par la police de Nîmes est en cours.

Coralie Mollaret

Journaliste Reporter d'Images pendant un an à Marseille, j'ai traversé le Rhône voilà quelques années pour vous informer en temps réel sur l'actualité Gardoise…

Articles similaires

2 commentaires

  1. Il est temps de fermer ces boîtes de nuits ouverts en journée comme salon de thé car beaucoup d’argent sale y passe. Les golfs et Mercedes neuvent stationnent sans problème en empiétant sur la route tandis que les rases regardent tout le monde qui passe, ca en est trop!!!!

    1. l’eden n’est pas un salon de thé c’est un club discotheque comme les autres ouvert fin de semaine et que la nuit

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité