A la uneActualités

SPÉCIAL FÊTES En trois coups, Charlie de The Voice revient sur l’année 2014

DR
DR

Pendant les fêtes de fin d’année, Objectif Gard vous propose un nouveau rendez-vous. Du lundi au vendredi, à 14 heures, une personnalité Gardoise reviendra sur l’année 2014 avec un exercice imposé : les trois coups. Pour ce neuvième numéro, le chanteur alésien Charlie, qui a atteint les quarts de finale de l'émission The Voice sur TF1 au printemps, a répondu à nos questions.

Votre coup de cœur ?

« Il va à Maximilien, que j'ai rencontré lors de l'aventure The Voice et avec qui j'ai tissé une belle amitié. Artiste de talent, il chante aujourd'hui au sein de la comédie musicale Love Circus".

Votre coup de gueule ?

« Il s’adresse à l'abomination qui s'est déroulée sur l'île de Lampedusa il y a un an. La police portuaire grecque repoussaient les enfants qui se noyaient devant leurs yeux. Ça m'a profondément marqué. J'ai d'ailleurs écrit une chanson sur ce sujet avec mon père»

Votre coup de mou ?

« La politique française en général. Il y a beaucoup de choses à faire dans ce pays et personne ne fait rien. Je suis déçu et je trouve ça dommage. Peut-être sommes nous trop individualistes»

Etiquette

Eloïse Levesque

Eloïse Levesque, journaliste diplômée de l'université de droit et de science politique de Montpellier, à Objectif Gard depuis mars 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page
Fermer
Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité